Voici un premier test qui me semble pour ma part assez concluant sur un fantassin de ligne espagnol début empire. La figurine est de la gamme plastique de chez warlord games. Les peintures sont en grande partie des contrast de chez citadel.
Et voilà pour l'instant. Ayant déjà des projets à terminer, il va falloir attendre la suite (et commander les beaux drapeaux de chez adolfo ramos) Denis
JEROME aime ce message
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Et n'oublis pas de jouer les scénarios de fin de livre pour ne pas te faire rouler dessus. les Espagnols, tu sais c'est dur à jouer. C'est pour ça que nous avons préparé c scénario
Denis
Messages : 32 Points : 40 Date d'inscription : 19/05/2021 Age : 61 Localisation : Chaniers
C'est un sujet qui, à l'occasion d'une rencontre, je prendrai plaisir à en discuter.
Quand à jouer espagnol, je sais que c'est une armée de challenge, et très belle sur une table de jeux, le plaisir avant tout...et à la louche, je dirai que pendant la période 1808 / 1809, c'est 10% de victoire, à vérifier quand même
J'ai joué pendant quelques année une armée portugaise 1809, ce n'est pas plus facile, voir pire
Denis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Test peinture infanterie espagnole 1808 1809