Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir.
5 participants
Auteur
Messages : 315 Points : 465 Date d'inscription : 08/08/2019 Age : 54 Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)
Sujet: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir. Lun 30 Mar - 20:26
Mon 1er attelage bavarois. Le 2eme arrive bientôt, histoire de servir pour un petit scénario Hanau 1813, par exemple!
Le canasson de tête sans conducteur est peint à la contrast (marron Wylwood). On m'y reprendra pas. Veni Vidi et Dégueuli
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir. Mar 31 Mar - 22:24
Splendide
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
Sujet: Re: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir. Mer 1 Avr - 11:35
SUPERBE Kamarad Bavarois....
Tu aurais également pu bricoler le chariot qui livres les bons gâteaux Bavarois à ton état major...
Il est vrai qu'en période de "confinage" la bouffe c'est TRES importante pour le moral des troupes...
Templar Matou
Messages : 10 Points : 12 Date d'inscription : 12/10/2019 Age : 24 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir. Mer 1 Avr - 11:41
la qualité de la peinture est vraiment impressionnante, ça combiné à la qualité photographique : pas de doute on a une très belle pièce !
PS : C'est du métal ?
patoche
Messages : 315 Points : 465 Date d'inscription : 08/08/2019 Age : 54 Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)
Sujet: Re: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir. Mer 1 Avr - 18:49
Oui, métal de chez Perry. Par contre, rien à voir avec la magnifique pièce de ton avatar. C'est toi qui a peint ce 54mm? C'est quoi? Un Gendarme? Un Carabinier?
Surcouf
Sujet: Re: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir. Mer 1 Avr - 21:50
Très beau travaille utilises un pinceau de quelle taille pour faire les bandes bleues des pantalons ?
Templar Matou
Messages : 10 Points : 12 Date d'inscription : 12/10/2019 Age : 24 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir. Jeu 2 Avr - 0:55
Oulà non ce n'est pas ma production mais mon futur sujet de recherche : Gendarme d'élite de la Garde Impériale. Et oui 54 mm. Par contre bonne idée ! Je devrai mettre une de mes production comme photo de profil ! Merci pour le tuyaux
Templar Matou
Sujet: Re: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir. Jeu 2 Avr - 12:12
Et voilà qui est fait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir.
Confiné et peinture qu'on finit.....ou qu'on aimerait finir.