Bonjour à tous,
Jérôme m'ayant encouragé à le faire, je vous informe que je viens enfin d'avoir mon compte validé chez Victix.
Je vais donc pouvoir passer une première commande chez eux d'ici un ou deux jours.
S'il y a des personnes intéressées ici, je peux vous proposer une remise de 10% sur toute leur gamme (leur marge est malheureusement trop faible pour que je puisse faire mieux).
Pour info, je peux également vous offrir ces mêmes 10% sur la gamme Black Powder chez Warlord et Perry Miniatures, sachant que mes prix sont déjà inférieurs d'environ 10% sur Warlord par rapport à leur site.
Je vais référencer les boîtes Victrix au plus vite sur le site, pour Warlord et Perry c'est déjà fait en partie.
Voici le lien du site: https://monsieurminiatures.fr/ et le code pour ces 10% : MINIATURES-LH
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez profiter de ma première commande. Sinon, vous pourrez obtenir n'importe quelle boîte à l'avenir, même celles que je n'aurais pas encore référencées. Auquel cas, il y aura simplement un délai de livraison qui augmentera de quelques jours.
Ludiquement,
Yann