Sujet: Boutique partenaire Lun 10 Juin - 18:21
Bonjour,
Vous pouvez contacter la boutique SPL sur Paris soit par téléphone ou via message privé sur Facebook Guillaume ou David vous feront 20% de remise sur les produits Warlord Games, GW, Prince August, Army Painter, Green Stuff Word,P Work Wargames.
Ils font des expéditions sur tous le territoire sans problèmes https://www.facebook.com/MagasinSPL/ 22, rue La Fayette 75009 Paris 01 42 46 99 30
Olivier
Herr Oberst
Messages : 14 Points : 20 Date d'inscription : 13/05/2019 Age : 59 Localisation : Annay (58)
Sujet: Re: Boutique partenaire Lun 10 Juin - 20:59
Bonsoir.
Pas de figurines Victrix ?
Ni de Perry ?
Par exemple, combien coûterait une boite de Warlords ? Le tarif est-il dégressif pour plusieurs boites ?
Voilà, je pense avoir posé toutes mes questions... ;-)
Adj_Rohan
Sujet: Re: Boutique partenaire Lun 10 Juin - 23:18
Perry j’ai déjà acheté des trucs chez eux, après comme pour victrix je vais voir avec eux pour qu’ils les contactent pour savoir leurs conditions avec les revendeurs, quantité et/ou références minimum pour les commandes et prix revendeur... si les marques ne font pas des prix revendeurs corrects ils ne pourront pas faire de grosses remises
Pour Warlord c’est le prix du site multiplié par 0,8 20% c’est le maximum et c’est déjà bien non ?
Herr Oberst
Messages : 14 Points : 20 Date d'inscription : 13/05/2019 Age : 59 Localisation : Annay (58)
Sujet: Re: Boutique partenaire Mar 11 Juin - 7:16
Adj_Rohan a écrit:
Perry j’ai déjà acheté des trucs chez eux, après comme pour victrix je vais voir avec eux pour qu’ils les contactent pour savoir leurs conditions avec les revendeurs, quantité et/ou références minimum pour les commandes et prix revendeur... si les marques ne font pas des prix revendeurs corrects ils ne pourront pas faire de grosses remises
Pour Warlord c’est le prix du site multiplié par 0,8 20% c’est le maximum et c’est déjà bien non ?
Bonjour !
Bien entendu que c'est déjà bien 20% !
Mais ça ne coûte rien de demander quand même. :-)
Merci aussi pour le rappel de la méthode de calcul mais je connaissais déjà.
Ce que je voulais dire c'est que je n'ai que le prix en livres sterling sur le site Warlord. Il n'y a pas un autre endroit où je pourrais trouver le prix en euros ? En fait la question plus précise que je me posais c'est : avez vous un site internet ou je puisse voir ce que vous avez en stock ? Par exemple, de l'infanterie autrichienne ?
Adj_Rohan
Sujet: Re: Boutique partenaire Mar 11 Juin - 10:17
Moi je n’a rien en stock SPL est une boutique qui ce trouve à 3 minutes à pied du boulot et Guillaume est devenu un ami. Pour les tarifs ils faut les contacter c’est le plus simple, en général ils regardent le cours de la livre en ligne et ils ont peu de stock mes passent commande.
Adj_Rohan
Sujet: Re: Boutique partenaire Mar 11 Juin - 11:46
Pour les Perry oui déjà pour les références sur le site de Warlord games
Louis Gabriel Suchet
Sujet: Re: Boutique partenaire Lun 21 Sep - 15:27
C'est toujours d'actualité?
Gino Jazzi Man
Messages : 45 Points : 51 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 44 Localisation : Sud Ardèche
Sujet: Re: Boutique partenaire Ven 19 Nov - 16:50
Salut tout le monde,
Je rechercher des hussards de Perry mais la plupart des revendeurs ont plus rien en stock. Vous auriez une idée où en trouver svp?
Romain-Pierre aime ce message
Nyckeau
Messages : 10 Points : 12 Date d'inscription : 19/10/2021 Age : 49 Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Sujet: Re: Boutique partenaire Ven 19 Nov - 18:02
Si c'est les hussards français que tu cherches, il y en a là : https://www.atelier-ludique.com/perry/1198-french-hussars-1792-1815.html
Romain-Pierre et Gino Jazzi Man aiment ce message
Romain-Pierre
Sujet: Re: Boutique partenaire Ven 19 Nov - 18:08
Gino a écrit:
Salut tout le monde,
Je rechercher des hussards de Perry mais la plupart des revendeurs ont plus rien en stock. Vous auriez une idée où en trouver svp?
Salut Gino,
j'ai vu que l'Atelier ludique à Valence en avait en stock :
https://www.atelier-ludique.com/9-perry
Contacte Philippe, le taulier, il a plein de références et il est adorable. Il commande souvent directement aux Perry.
Gino Jazzi Man aime ce message
Romain-Pierre
Sujet: Re: Boutique partenaire Ven 19 Nov - 18:11
Nyckeau a écrit:
Si c'est les hussards français que tu cherches, il y en a là : https://www.atelier-ludique.com/perry/1198-french-hussars-1792-1815.html
Mais... trop rapide le Nyckeau
Nyckeau aime ce message
Gino Jazzi Man
Messages : 45 Points : 51 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 44 Localisation : Sud Ardèche
Sujet: Re: Boutique partenaire Ven 19 Nov - 23:15
Merci pour les infos
Romain-Pierre et Nyckeau aiment ce message
Gino Jazzi Man
Sujet: Re: Boutique partenaire Jeu 9 Déc - 18:37
Petit retour sur l’atelier ludique et ben top top. Philippe est très gentil et réactif. Commandé en début d’après-midi, expédié en fin de journée reçu 2 jours après. Je le recommande fortement. Et encore merci pour l’info