Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019 Mer 5 Juin - 11:35
Salut les barbus !
Voila un bail que je n'etais pas passé par ici
On s’est tellement éclatés l’année dernière au BIG DAY qu’on remet ça !
Le Big Day c’est une ambiance conviviale, ou il y aura des démos, une bourse aux figurines et même des mini tournois
Et bien sûr l’entrée est gratuite ! Mais vous pourrez trouver une buvette avec des sandwich sur place, ainsi que des stands de boutique, qui viendront vous proposez leur produit.
Cela se passera a la salle Val de gif a Gif sur yvette (91190) a 5 minutes du Rer B : Gif sur yvette
Si vous souhaitez venir nous présentez votre jeu préféré, n’hésitez pas on aura une table pour vous ! Contactez-moi via la page Facebook :
https://www.facebook.com/barbusingame/
ou par MP ici même
N’hésitez pas à liker cette vidéo, à la partager massivement a vos amis pour faire connaitre le Big Day, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !
Quand a moi je vous dis à bientôt au Big Day et que le poil soit avec vous !
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019 Ven 28 Juin - 10:39
Salut les barbus Bonapartiste !
Aujourd’hui c’est le jour des news pour le big day !
qui se deroulera le 9/10 novembre au val de gif a gif sur yvette
Je vais vous parler des jeux qui seront en démonstration
Et y aura du beau monde !
Mais je vous laisse voir cela en vidéo les barbus !
N’hésitez pas si vous souhaitez faire une démonstration de votre jeu, organisé un tournoi ou vendre des articles a la bourse aux figurines à me contacter via Facebook sur la page barbus in Game.
Si vous souhaitez venir, en visiteur ou simplement nous faire un coucou vous serez aussi les bienvenus
A bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
Urial Admin
Sujet: Re: [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019 Mar 3 Sep - 8:48
Salut les barbus !
Il est plus que temps de vous faire parvenir des news pour le big day III !
Qui a lieu le 9 & 10 novembre 2019 au val de gif a gif sur Yvette !
Au menu : des nouvelles tables de démonstration de jeu, une nouvelle activité, le don de livre et des news sur l’organisation dans son ensemble !
Que du bon pour notre prochaine réunion les barbus !
J’ai hâte qu’on y soit pour pouvoir vous voir
N’hésitez pas à la liker & à la partager a vos amis pour qu’ils puissent venir eux aussi !
Vous pouvez m’envoyer un message sur ma page facebook si vous souhaitez participer à la bourse aux figurines ou faire une table de démonstration de votre jeu préféré du moment ^^
A bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019