P35: Désordre à chaque pion d'accablement au delà de l'instruction. D'où l'intérêt de vite rallier et éloigner son unité de l'ennemi.
P36: on prends les caractéristiques de l'officier.
P88: à tout moment. Mais attention les tests se font avant les mouvements, donc une unité qui fuit et croise une unité amie (dans les 6 pouces) la fera tester au tour suivant, en phase de test! En revanche, si elle a des unités amies à moins de 6 pouces lorsqu'elle est mise en désordre, les unités autour testeront dans le même tour, avant que l'unité en désordre ne fasse son mvt de fuite!
p92: je crois qu'il y a un tuto vidéo pour cette phase. En jouant tu vas très vite la comprendre, pas de panique. En gros, tu peux choisir de te replier après un CaC où tu n'as pas fait fuir l'ennemi, mais avec un risque d'échec qui te laisse en désordre (statut de toute unité après un combat). Et si ce test est une de réussite tu as le bonheur d'avoir une unité de cavalerie, qui n'est plus en désordre, réorientée, voire reformée et prête à retourner au combat dés le tour suivant. C'est un gros risque mais potentiellement un gros gain!