je pensais partir pour une armée française tout bêtement parce que historiquement c'est ce que je connais le mieux
JEROME, Cne DUVIVIER Nicolas et Gino Jazzi Man aiment ce message
ozymandias
Sujet: Re: Présentation ozymandias Mar 22 Déc - 15:52
bon mon livre de règle arrive aujourd’hui avec une petite boite affin d'avoir une base pour une armée
je vais pouvoir allé un peu plus a fond dans les mécanique de jeux
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Présentation ozymandias Mer 23 Déc - 9:28
Salut légionnaire
Content de t'avoir parmi nous. Noublis pas d'aller voir les tutos sur ce forum pour t'aider à comprendre la règle.... Et contacte la garde de Paris une bien belle équipe de déjantés
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: Présentation ozymandias Jeu 24 Déc - 10:01
Salut et bienvenu !
Sur paris on est une petite dizaine de joueurs regroupé dans un groupe nommé la garde de paris
on joue sur plusieurs sites, un a Aulnay, un a versaille et un a Gif sur yvette, bien que celui dans lequel on a le plus joué pour l'instant a LH c'est celui de gif.
Quand il n'y aura plus le confinement, on aura une date a Gif une fois par mois (le samedi de 14h a 23h), et une versaille avec a peu pret les même horaire
si tu as des questions, envie de jouer avec nous, n'hesite pas a integrer la garde de paris
on a une page facebook :
https://www.facebook.com/SergentRecruteurgdp
et un groupe messenger pour parler de LH (on parle beaucoup )
si tu as facebook et que tu as envie de nous rejoindre n'hesite pas a me contacter Urial sire
bon jeu !
Corsairmick
Messages : 87 Points : 103 Date d'inscription : 03/06/2019 Age : 50 Localisation : MORSANG-SUR-ORGE
Sujet: Re: Présentation ozymandias Jeu 24 Déc - 10:34
bienvenue à toi
un joueur français de plus pour la garde, ça c'est vraiment bien les coalisès manquent d'adversaire.
ozymandias
Sujet: Re: Présentation ozymandias Jeu 24 Déc - 10:45
c'est bon a savoir oui j'ai Facebook je vais passé voir vous avez des activité sur versaille vous faite ça ou ?
c'est avec plaisir que je vous rejoindrais
Urial et Corsairmick aiment ce message
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: Présentation ozymandias Jeu 24 Déc - 12:22
ozymandias a écrit:
c'est bon a savoir oui j'ai Facebook je vais passé voir vous avez des activité sur versaille vous faite ça ou ?
c'est avec plaisir que je vous rejoindrais
Je peux pas te dire c'est Pavlovitch qui s'en occupe, moi je gere le cantonnement de Gif quand tu sera dans le groupe fb tu pourras lui demander