Au rapport !
Fabien, 52 ans, ancien rôliste passé aux wargames classiques puis aux jeux avec figurines, Seigneur des Anneaux, Warhammer puis très vite Bolt Action, SAGA, Star Wars Legion, ASOIAF...(liste non exhaustive)
Passionné d'histoire en général, militaire en particulier, j'ai longtemps hésité avant de me lancer sur la période du 1er Empire même si c'est ma période préférée avec la 2e Guerre Mondiale, à cause du niveau de difficulté à peindre les uniformes en série des troupes de cette époque...
Mais voilà, j'ai découvert LH chez Maxi Rêves et je me suis lancé afin de composer une troupe Française pour y jouer, elle est bientôt terminée et j'espère pouvoir en faire le baptême du feu cette année !
Si des joueurs qui lisent cette présentation gravitent autour d'Abbeville et l'Oise, sont disponibles à l'occasion pour des parties avec un débutant, ce sera avec plaisir !
J'ai déjà échangé sur le groupe Facebook LH avec certains et mis en ligne des photos de mon armée quasi complète, je termine mes trains d'artillerie...
Le printemps sera une belle saison pour entendre le son du canon !