Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
Sujet: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Lun 21 Sep - 9:03
OLLA MES SAIGNEURS
Le samedi 31 Octobre prochain et dimanche 1° Novembre prochains, la Dream Team LES AIGLES D'ALIENOR vous accueillera (et peut être vous laissera repartir sans trop de bosses.... ) au FOYER CULTUREL de TRELISSAC (à coté de PERIGUEUX), juste en face de l'église (où nous pourrons administrer les derniers sacrements à nos malheureux et infortunés adversaires ) .
Certains de nos Aquitains Joueurs se feront une joie et un plaisir de partager avec vous un week-end de "convivialitude" et de délirium Impérial....
Voici donc les premiers joueurs qui vont pouvoir "défourailler" :
. Captain DUVIVIER avec sa division Françoise de Périgourdins (au foie gras et aux cuisses confites... ), . Sir Seb HAMMER avec sa division d'Anglois (abreuvée d'eau chaude... ), . Captain YAPUDO avec sa division Françoise ou Autrichienne ou Angloise (selon les dispos du moment et des besoins du scénario que not' bon Maitre J "alias le Grand Mamaoushi de la LEGION D'HONNEUR Compagnie", saura nous concocter d'ici là... ) En clair je peux prêter et/ou compléter une ou deux armées en fonction des besoins de nos joueurs recensés
et d'autres joueurs Aquitains dont nous tairons pudiquement leur nom jusqu'à ce qu'ils s'identifient eux même...
... ENGAGEZ VOUS RENGAGEZ VOUS ...
JEROME, RC31, Dimitri, Romain-Pierre et Greg.G aiment ce message
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Lun 21 Sep - 9:34
Genial ca !
On essaye de monté une équipe de la garde de paris pour venir jouer avec vous !
Par contre priorité aux locaux, combien avez de place max ? (nous on est pour l'instant 4 intéressés, même si deux d'entre nous doivent encore gérer la vrai vie et ne sont donc pas sur a 100% d'être disponible )
Captain YAPUDO aime ce message
Romain-Pierre
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Lun 21 Sep - 9:51
Grave ! La salle a l'air immense et très bien éclairée, c'est cool. Niveau covid on va pouvoir respecter les consignes de distanciation.
Niveau Garde de Paris, on serait au maximum 4 : Urial (Steve) - Français Corsairmick (Mickael) - Français GG (Gregory) - Bavarois Le boulet (Romain-Pierre) - Espagnols
Captain YAPUDO aime ce message
Bastien
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Lun 21 Sep - 12:05
Yessss j'y serai
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Lun 21 Sep - 12:51
Pas de limitation de place ni de quantité de victimes potentielles 🤭
Comme disait Confusionus : Plus on est de fous, Moins y a de riz
La salle de 70m2 n’est qu’une infime partie de la TRES GRANDE SALLE de 600m2, plus la scène, les vestiaires etc...🤫
Lieu de notre prochaine MEGAVENTURE Corsaire en Avril 2021 avec ses 120m2 de plateau
Dernière édition par Captain YAPUDO le Lun 21 Sep - 14:05, édité 1 fois
Romain-Pierre aime ce message
Hellborg
Messages : 12 Points : 16 Date d'inscription : 07/12/2019 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Lun 21 Sep - 13:27
Karl-Gutav (Hugo) et moi même (Quentin) seront de la partie
Urial, Captain YAPUDO, Bastien et Hugo / Karl-Gustav aiment ce message
RC31
Messages : 85 Points : 113 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 54 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Lun 21 Sep - 22:14
Salut les Aigles d'Aquitaine, Une cohorte Occitane se prépare, entre 3 et 5 joueurs, même affres familiaux à gérer pour pouvoir finaliser la troupe. Seront alignés à date: Eric, Frédéric et votre serviteur. A venir Patrice Von Patoche ses Autrichiens, et d'éventuel renforts fuxéens.
Urial, Captain YAPUDO, Bastien et Hugo / Karl-Gustav aiment ce message
Captain YAPUDO
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Jeu 24 Sep - 20:02
Bonne nouvelle ..., Il paraîtrait que Miss Périgord serait disposer à vous offrir ses masques Bio si le risque COVID « Cavalerie Omniprésente Vétéran Immortelle de Dragons » vous effarouche quelque peu.... Nous vous accueillerons en Périgord avec toutes les protections d’usage ( devions nous même vous fournir les 5 doigts/cartouches découpés dans un gant latex pour votre soirée 🤭)...,
Romain-Pierre aime ce message
Grenadier 91
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 25 Sep - 13:02
Tous les coups sont permis pour attirer le chaland, surtout l'amateur de légumes!!
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 25 Sep - 15:47
Heureusement que Trelissac est en Dordogne zone "blanche" car le club du KB (Kremlin-Bicêtre "la rouge" écarlate) près de Paris (petite couronne) vient de recevoir (de la mairie) une limitation max de 10 personnes par séances du club à partir du lundi 28 sept. jusqu'à nouvelle ordre.
(admirez la référence cachée avec blanc/rouge, pour les connaisseurs)
OK, je =>
[édité pour répondre sur les fermetures]
Dernière édition par Jomini le Ven 25 Sep - 16:47, édité 1 fois
Grenadier 91
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 25 Sep - 16:22
Tu confirmes 10 personnes max pour Paris et petite couronne? j'ai cru comprendre fermeture des salles publiques pour 15 jours minimum á partir de lundi selon les médias entendus (radios) peut-etre que cela change selon les mairies, pour l'instant no news de la mairie dans le 92, mais j'ai un doute...pour l'instant le 91 (orange) ne semble pas concerné par ces mesures.
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 25 Sep - 17:27
Pour l'instant pour l'essonne pas de souci, mais ca va changer...
Captain YAPUDO
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Sam 26 Sep - 8:58
LA VIE A LA CAMPAGNE mes Saigneurs ...
Il n’y a qu’ça d’vrai...
Captain YAPUDO
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Mer 7 Oct - 14:18
ILS VOUS ACCEUILLERONT EN BELLE TENUE....MES SAIGNEURS...
Urial aime ce message
Urial Admin
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Mer 7 Oct - 14:19
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 9 Oct - 16:35
On fait le point :
Qui vient à TRELISSAC : (si c'est ok, ne faite pas de correction, si non faite la, et enfin apportez toutes les précisions.) Dans tous les cas, merci de confirmer si ok ou pas, et les sergents recruteurs, faites passer le mot pour ceux qui ne viennent pas sur le forum. SVP pas de chambrage tant que je n'ai pas de réponses claires pour l'orgas.
Je clôture les inscriptions vendredi 16 octobre.
De la garde de PARIS : MIKE : Français Greg : Bavarois RP : Espagnols Urial : Français
Des CLermontois, La brigade Desaix : Hugo : Autrichiens Son excellent pote (j'ai oublié ton pseudo pardon) : Français
Des Toulousains : Carofred : j'espère Autrichiens Raphael : Anglais Eric : Français
Des Aigles d'Aliénor : Captain : Français ou Autrichiens Daniel : Français Bastien : Ecossais Capt Duvivier : Français
Bastien
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 9 Oct - 19:16
Ok pour moi
Urial Admin
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 9 Oct - 19:52
Ecossais !
rho je sans que toi et moi on va s'entendre bastien !
Captain YAPUDO
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 9 Oct - 20:15
JEROME a écrit:
On fait le point :
Qui vient à TRELISSAC : (si c'est ok, ne faite pas de correction, si non faite la, et enfin apportez toutes les précisions.) Dans tous les cas, merci de confirmer si ok ou pas, et les sergents recruteurs, faites passer le mot pour ceux qui ne viennent pas sur le forum. SVP pas de chambrage tant que je n'ai pas de réponses claires pour l'orgas.
De la garde de PARIS : MIKE : Français Greg : Bavarois RP : Espagnols Urial : Français
Des Clermontois, La brigade Desaix : Hugo : Autrichiens Son excellent pote (j'ai oublié ton pseudo pardon) : Français
De Toulouse, les Voltigeurs Occitans : Carofred : j'espère Autrichiens Raphael : Anglais Eric : Français Cpt kirk Florian : Anglais
Des Aigles d'Aliénor : Captain : Français ou Autrichiens Daniel : Français Bastien : Ecossais ( avec Jérôme ZERIVER un Aiglon) Capt Duvivier : Français
cdtk
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 9 Oct - 20:15
Et je serais le quatrième occitan anglais comme Raph car y'a trop de français
JEROME, Urial et Bastien aiment ce message
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE Ven 9 Oct - 20:27
JEROME a écrit:
On fait le point :
Des Clermontois, La brigade Desaix : Hugo : Autrichiens Quentin : Français
De Toulouse, les Voltigeurs Occitans : Carofred : nation en cours de décision Raphael : Anglais Eric : Français Cpt kirk Florian : Anglais
Des Aigles d'Aliénor : Captain : Français ou Autrichiens Daniel : Français Bastien : Ecossais ( avec Jérôme ZERIVER un Aiglon) Capt Duvivier : Français
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 LE DEBUT DE LA FIN....EN APOTHEOSE