| debut 28mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuzow
| Sujet: debut 28mm Ven 8 Mai - 16:20 | |
| bonjour à tous
je suis hervé joueur depuis les années 80, seulement en 15 et 6 mm napoléoniens , WWII .
je me suis mis au 28 mm il y a 2 ans avec bolt action et mousquet et tomahawk ,j'ai vu une partie de légion d'honneur et là le choc les figs napo en 28 j'ai craqué ,j'ai lu la règle j'aime beaucoup donc voila je suis un nouveau joueur.
a bientôt sur le forum
hervé | |
|
| |
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
| Sujet: Re: debut 28mm Ven 8 Mai - 16:29 | |
| Génial !!! Bienvenu tu es d'où? | |
|
| |
Shuzow
| Sujet: Re: debut 28mm Dim 10 Mai - 17:59 | |
| - JEROME a écrit:
- Génial !!! Bienvenu tu es d'où?
bonjour ah oui désolé je suis à Corbeil dans l'Essonnes | |
|
| |
Grenadier 91
| Sujet: Re: debut 28mm Lun 11 Mai - 12:50 | |
| Un autre francilien/essonien, bienvenu! | |
|
| |
Jomini
Messages : 94 Points : 112 Date d'inscription : 09/06/2019 Localisation : idf
| Sujet: Re: debut 28mm Mar 12 Mai - 14:28 | |
| Welcome Hervé,
Pour info, si tu ne connais pas encore, en IDF il y a un groupe de joueur actif (La Garde de Paris) qui utilise une page FB et qui pourront sûrement t'accueillir et guide :
La Garde de Paris
| |
|
| |
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
| Sujet: Re: debut 28mm Mar 12 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
RC31
Messages : 85 Points : 113 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 54 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: debut 28mm Mar 12 Mai - 22:36 | |
| Bienvenu, Je te conseille vraiment de rejoindre le Groupe de la Garde de Paris. Ils sont jeunes (presque), fous (totalement), joueurs (absolument), sympathiques (à la folie). Bref, la quintessence de l'esprit LH: pas de compétition, de l'historique et du jeu, de la table et de la belle s'il vous plaît. Bref, fair play, afin de partager sa (plus ou moins grande) passion pour l'époque, pour l'Histoire, pour la pendouille des figs, un zest de conseils désintéressés... Du bonheur quand on plus on la la Règle LH. Ils me font presque regretter d'avoir quitter l'IDF pour Toulouse (bon je m'enflamme un peu). Dès que possible passe une soirée de jeu avec eux, "It's Worth!" comme dirait mon Ami David, Général de sa très glorieuse Majesté! | |
|
| |
Ré Admin
Messages : 60 Points : 72 Date d'inscription : 15/02/2019 Age : 49 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: debut 28mm Mer 13 Mai - 13:01 | |
| Bienvenu dans la communauté Légion d'Honneur… Tu es attiré par quelle nation? | |
|
| |
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
| Sujet: Re: debut 28mm Mer 13 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Shuzow
| Sujet: Re: debut 28mm Mer 13 Mai - 18:45 | |
| - RC31 a écrit:
- Bienvenu,
Je te conseille vraiment de rejoindre le Groupe de la Garde de Paris. Ils sont jeunes (presque), fous (totalement), joueurs (absolument), sympathiques (à la folie). Bref, la quintessence de l'esprit LH: pas de compétition, de l'historique et du jeu, de la table et de la belle s'il vous plaît. Bref, fair play, afin de partager sa (plus ou moins grande) passion pour l'époque, pour l'Histoire, pour la pendouille des figs, un zest de conseils désintéressés... Du bonheur quand on plus on la la Règle LH. Ils me font presque regretter d'avoir quitter l'IDF pour Toulouse (bon je m'enflamme un peu). Dès que possible passe une soirée de jeu avec eux, "It's Worth!" comme dirait mon Ami David, Général de sa très glorieuse Majesté! merci pour le conseil je vais regarder ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut 28mm | |
| |
|
| |
| debut 28mm | |
|