Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 19 SEPTEMBRE PARIS Lun 12 Oct - 19:47
Salut les barbus !
Aujourd’hui on découvre l’interview que j’ai faite lors de la campagne de légion d’honneur du 21 et 22 Septembre a Gif sur Yvette.
Jérôme Cassano est l’un des trois auteurs de la règle, très actif envers sa communauté, toujours présent sur les évènements légion d’honneur et il nous donne son sentiment sur cette première année de vie de la règle et sur le futur pour LH.
Merci a lui de s’être prêter au jeu des 4 questions et j’espère que nous le reverrons bientôt sur la chaine !
Pour ceux qui non pas vue la vidéo récapitulative sur la campagne LH de paris, n’hésitez pas aller la voir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=_vUbM321d18&t=2s
Je vous laisse voir tout cela en vidéo, si elle vous plait, n’hésitez pas a posez des questions a Jérôme via les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activez la cloche de notification pour recevoir des alertes a chacune de nos futures sorties.
Quand a moi je vous dis a bientôt pour une nouvelle vidéo et que le poil soit avec vous !
JEROME aime ce message
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: CAMPAGNE 2020 19 SEPTEMBRE PARIS Lun 12 Oct - 20:53
Merci pour la vidéo, je ne parle pas assez de L'artilleur Rénald et Cyril Peres, qui sont 2 piliers fondamentaux dans la création de cette règle. Moins bavards que moi, mais très fidèles, ils savent toujours et encore calmer mes ardeurs. Merci à eux pour leur amitié, ouverture d'esprit et serieux. C'est simple sans eux pas de LH