Salut a tous.
Mon armée étant sur le point d etre jouable il est temps pour moi de me présenter. J avais surtout oublier de le faire.
Je m appelle dimitri j ai 40 ans et je suis un marseillais tel napoleon sur sainte Hélène exilais depuis 10 ans sur paris.
Cela fait maintenant une 30 aine d années que je suis dans le wargame, même si du fait de mon emploi du temps je peins plus que ce que je joue.
A la grande époque je jouais russe à toute les échelles et à toute les époques. Que que soit du Rus en dark age, russe en ww2 et bien sur en napoleonien.
Mais suite à divers déménagements en france et surtout au mexique j ai du me séparer de toutes mes armées.
Cela fait 3 ans que je suis remis à la peinture et la j ai succomber à la fièvre LH il y a 1 an et j ai étais accueilli par la garde de paris a cette occasion.
Je peins russe en espérant jouer rapidement.
Je suis partie sur la 3eme division infanterie à borodino.
L idée est de la peindre totalement pour la campagne de 2021 et de la la faire évoluer par le temps vu que cette division etais présente en Allemagne et en France.
Au plaisir de vous retrouver rapidement sur ce forum et autour d une table histoire de vous faire tâter de la baïonnette russe.