Bonjour, je suis Rénald un des co-créateurs du jeu,
Donc la présentation idéale :
Rénald (Ré),
- J'ai commencé le wargame en passant par la case Warhammer battle et 40 000,... et Ancient battle.
Je Possède :
- Une Armée Française (la division d'infanterie de Gudin, du Corps de Davout à la bataille de Wagram)+ 1 brigaede de dragon (2 régiments)+1 brigade de hussards (2 régiments)+ 3 régiments de cuirassiers+ 1 régiment de chasseurs à cheval. (sans compter quelques figurines françaises de 1813-1815)
- Une Armée Autrichienne, ( Corps de Bellegarde, à la bataille de Wagram, il me reste quelque bataillon à peindre!).
- Une Armée Prussienne (3 brigades d'infanterie, 4 pièces d'artillerie).
- Une Armée Russe (1 Brigade d'infanterie de ligne, 1/2 brigade de légers, 1 batterie d'artillerie).
-Une Armée Bavaroise (1 Brigade d'infanterie, 1 batterie d'artillerie, 1 régiment de chevaux légers)
J'adore la période napoléonienne et préfère jouer sur un fond historique avec un scénario, sinon la partie en point peut m'aller avec avec un esprit bon enfant, sans prise de tête et surtout avec un respect des compositions de l'époque des ordres de batailles, à moins qu'il y ait présentation d'un ordre de bataille historique!
Le but étant de jouer sans se prendre la tête, mais en réfléchissant un minimum.
Je joue également à Swordpoint, Bolt Action, Cruel Sea, et 40K.
J'habite à Toulon et suis membre du club SPQR Toulon, je peux me déplacer à environ 100 km autour de chez moi surtout le week-end.
J'ai de la famille du côté de Grenoble (38) et de Sallanches(74) donc éventuellement pendant mes vacances çà pourrait se faire !!!