| vous manquiez de normands | |
|
+2stonewall jackson Corsairmick 6 participants |
Auteur | Message |
---|
stonewall jackson
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 23/11/2019 Age : 56 Localisation : Caen
| Sujet: vous manquiez de normands Sam 23 Nov - 18:19 | |
| salut les grincheux ! heu non, les grognards.... c'est un synonyme aujourd'hui mais à coup sûr un compliment pour la période qui nous intéresse joueur entr' autre de black powder, passionné de l'Empire (qui ne pourrait pas l'être ! ) reconstitueur devant l'éternel de toutes les batailles et causes perdues (Alésia, Azincourt, Waterloo, Sedan ..... je me suis laissé entraîné par mon collègue Cadiran (jouant dans le même club) pour venir jeter un oeil à "Légion d'honneur". J'ai déjà une grosse armée russe, une armée "moyenne" prussienne, et quelques bandes de fuyards français de la retraite de Russie (les très belles séries des frères Perry). J'ai donc de quoi démarrer je pense quelques belles listes Je m'en vais donc d'un pas résolu feuilleter les "pages" de votre site et m'enquérir de toutes les informations utiles ! A très bientôt pour de belles photos, et de beaux rapports de bataille | |
|
| |
Corsairmick
Messages : 87 Points : 103 Date d'inscription : 03/06/2019 Age : 50 Localisation : MORSANG-SUR-ORGE
| Sujet: Re: vous manquiez de normands Sam 23 Nov - 23:51 | |
| Bonjour la confédération. Pour les reconstitution des batailles que tu site ce ne sont que des rumeurs elle non jamais existé . D'ailleurs je te rappelle que les insultes sont interdites ( Waterloo, sedan, etc). J'espère que tu nous fera, d'aussi belles campagne, que ton pseudo lors de celle du Shenandoah | |
|
| |
stonewall jackson
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 23/11/2019 Age : 56 Localisation : Caen
| Sujet: Re: vous manquiez de normands Dim 24 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
napo5
| Sujet: Re: vous manquiez de normands Dim 24 Nov - 12:28 | |
| Bonjour l´américain qui est venu à Caen pour se donner des tripes Bienvenu à toi , faut bien des ennemis.... | |
|
| |
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
| Sujet: Re: vous manquiez de normands Dim 24 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
stonewall jackson
| Sujet: Re: vous manquiez de normands Dim 24 Nov - 16:04 | |
| pour napo5 qui me dit qu'il faut bien des ennemis.... je suis un accroc de l'Empereur... mais au club, à l'époque où il fallait lancer des armées, les joueurs "d'ennemis" n'étaient pas légion.... je dirais me^me plus, y en avait pas ! c'est donc en versant de chaudes larmes que je me suis rabattu sur du russe et du prussien, parce que de l'anglais, oh que non, plutôt mourir ! | |
|
| |
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
| Sujet: Re: vous manquiez de normands Dim 24 Nov - 16:57 | |
| bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Cadiran
Messages : 72 Points : 76 Date d'inscription : 27/07/2019 Localisation : Honfleur
| Sujet: Re: vous manquiez de normands Dim 24 Nov - 19:36 | |
|
Ben le vla la !!!!!!!
Bienvenue !!!!!!! | |
|
| |
napo5
| Sujet: Re: vous manquiez de normands Lun 25 Nov - 10:54 | |
| Dans ton malheur, tu as eu de la chance car je trouve les russes assez beaux contrairement aux prussiens qui n´ont pas de chance avec les sculpteurs....bien sur tout ça après les français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous manquiez de normands | |
| |
|
| |
| vous manquiez de normands | |
|