Sujet: Question Ordre Repos Dim 6 Fév - 18:36
Salut les cousins. Est-ce qu'il y a une restriction de distance pour donner un ordre repos ? Je veux dire que je vois mal des fantassins tomber le sac et faire une petite sieste à côté d'un corps à corps ou d'une unité ennemi. Est-ce qu'il y a une règle que je n'aurais pas vu qui dit, "... à plus de X pas d'une unité ennemi."?
patoche
Messages : 315 Points : 465 Date d'inscription : 08/08/2019 Age : 54 Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)
Sujet: Re: Question Ordre Repos Lun 7 Fév - 6:32
Il n'y a pas de notion de distance. mais ça n'empêche pas à l'unité d'être soumise à toutes les influences du combat ou des attitudes aux alentours (fuite amie à moins de 6 pas, ennemi à moins de 6 pas, etc...)
CedricD aime ce message
Vieux Goupil
Sujet: Re: Question Ordre Repos Sam 12 Fév - 21:55
Sauf si c'est des corses et que c'est l'heure de la sieste... Alors rien ne les fera bouger... A prévoir dans le supplément de règles
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Question Ordre Repos Jeu 17 Fév - 18:39
non pas de restriction, quand on a choisi le terme repos, c'est pas la sieste ;-), c'est plus retour au calme on réajuste ses gibernes, on serre les rangs on souffle et on y repart…