Bonjour à tous et toutes (si par hasard)
J'ai connu LH grâce à Matou. J'ai réuni une armée russe avant le confinement. L'objectif du montage, sous couchage a été atteint, celui de la peinture a été éteint. Il semble que se dégage une fenêtre de temps et je ressors mon matériel et les bouquins pour ne pas trop faire souffrir les premières figurines qui passeront entre mes doigts.
Je ne suis pas prêt à jouer, mais m'inscrire sur ce forum, me donne l'accès à votre savoir, chose indispensable pour évoluer. J'ai commencé à regarder, copier les liens et articles qui passent par Moscou et St Pétersbourg à la cour de l'autre Empereur.
Joueur de Napoléonic Total War (NTW3) modd de Napoléon Total War, je reste intéressé par cette période sans être un fin connaisseur de la chose. J'ai joué sur table avec Warhammer et joue sur Field Of Glory2 + médiéval en jeu vidéo. je fais quelques vidéos sur une chaîne you tube où je m'amuse à prendre mes livres pour transcrire au mieux les connaissances qui s'y trouvent en vidéo.
Établi dans le Morbihan (j'ai lu que je n'étais pas le seul), je suis marin et occupe mon temps à terre entre ma famille, le VTT, le karaté, les jeux vidéos...le bord, c'est pour la lecture et avec une bonne organisation, sans doute la peinture
Voilà le topo,
bon jeu à vous et sans doute à dans quelques temps( années) pour lancer les dés.