Rencontres amicales : Team Yankee : 14 à 16 joueurs, contact : Romain-Pierre romainpierreconneau@gmail.com
Initiations et démonstrations : ASL : contact : philkat.brx@free.fr Bolt Action : contact : Hervé herve.ramonet@seine-saint-denis.gouv.fr Légion d'Honneur : contact : Hervé herve.ramonet@seine-saint-denis.gouv.fr Bataille de Loigny (le samedi) : 4 joueurs, contact :Guillaume zoom13gf@gmail.com Art de la Guerre V4 ou Bataille Empire, contact : Xavier halbaraddebrest@netcourrier.com
Si j'ai oublié quelqu'un ou si il y a encore des personnes intéressées pour faire une table de démo ou un stand, n'hésitez pas à me contacter. Merci de m'indiquer par retour (si possible au plus tard lundi 13 minuit) vos coordonnées complètes (nom, prénom, téléphone, adresse mail) le nombre de tables et de chaises dont vous avez besoin (n'oubliez pas desserte, quelques chaises visiteurs), le nombre de joueurs et famille prévu, la salle où vous souhaiteriez être (sera objet accord Musée et critère organisation manifestation).
Rappel tarif : Tournois 10€ Rencontre amicale 5€ Initiation, démos et famille gratuit. Ces tarifs inclus l'entrée du Musée des blindés. Sandwichs en plus voir avec les contacts ci-dessus pour détails et commande.
Visiteurs voir tarif entrée Musée.
La manifestation peut être inopinément annulée. Les organisateurs et le Musée des blindés ne peuvent en être tenus responsables.
kingzhu
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Lun 13 Sep - 19:33
les dernières info :
Le point sur Saumur : Il n'y pas de problème à ce jour pour la tenue de la manifestation; L'accès nécessitera pass covid et masques.
Rencontres amicales : Team Yankee : 14 à 16 joueurs, contact : Romain-Pierre romainpierreconneau@gmail.com
Initiations et démonstrations : ASL : contact : philkat.brx@free.fr Bolt Action : contact : Hervé herve.ramonet@seine-saint-denis.gouv.fr Légion d'Honneur : contact : Hervé herve.ramonet@seine-saint-denis.gouv.fr Bataille de Loigny (le samedi) : 4 joueurs, contact :Guillaume zoom13gf@gmail.com Art de la Guerre V4 ou Bataille Empire, contact : Xavier halbaraddebrest@netcourrier.com
Si j'ai oublié quelqu'un ou si il y a encore des personnes intéressées pour faire une table de démo ou un stand, n'hésitez pas à me contacter. Merci de m'indiquer par retour (si possible au plus tard lundi 13 minuit) vos coordonnées complètes (nom, prénom, téléphone, adresse mail) le nombre de tables et de chaises dont vous avez besoin (n'oubliez pas desserte, quelques chaises visiteurs), le nombre de joueurs et famille prévu, la salle où vous souhaiteriez être (sera objet accord Musée et critère organisation manifestation).
Rappel tarif : Tournois 10€ Rencontre amicale 5€ Initiation, démos et famille gratuit. Ces tarifs inclus l'entrée du Musée des blindés. Sandwichs en plus voir avec les contacts ci-dessus pour détails et commande.
Visiteurs voir tarif entrée Musée.
La manifestation peut être inopinément annulée. Les organisateurs et le Musée des blindés ne peuvent en être tenus responsables.
Vieux Goupil
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Sam 18 Sep - 21:08
On est prêts on attend juste qu'Eric de Damas nous dise comment on procède parce qu'avec seulement 3 "parties" au compteur et plein de questions non résolues on sera bien en mal de faire une véritable démo de LH !!
Romain-Pierre
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Lun 20 Sep - 11:23
Eric de Damas ne passe malheureusement pas sur le forum car son seul accès internet pro lui bloque l'accès à cette URL.
Les deux Eric parisiens vont à Saumur avec 1300 points d'anglais et 1300 points d'autrichiens.
Vieux Goupil
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Lun 20 Sep - 13:10
OK on va faire avec 1300 pts d'autrichiens et de franco-bavarois...mais mon pote va se sentir bien seul... ou alors les anglais devront se battre contre des autrichiens... ce qui ne m'étonnerait pas de la fourbe Albion.
kingzhu
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Lun 20 Sep - 19:02
tu peux leur faire confiance vieux goupil
Vieux Goupil
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Lun 20 Sep - 23:52
On ne pourrait pas être à 1500pts parce qu'à 1300 ça ne fait pas grand chose...
Vieux Goupil
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Mar 21 Sep - 21:49
Le Président du club des Thermo-Piles (c'est mon fils Florent demande si une démo de Warhammer IXeme âge, voir de 40K'(?) serait envisageable il peut déplacer du monde sur Saumur (on est vraiment tout à côté) pour animer une ou deux tables selon... Pas de SdA par contre (c'est Vincent et son fils mais l'un joue avec moi LH et l'autre s'est mis au IXèm âge)
kingzhu
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Mar 21 Sep - 23:15
j'ai prévu des tables en plus. je vais cependant faire remonter l'info . il me faudra rapidement une idée du nombre de joueurs en plus pour le musée.
Vieux Goupil
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Mer 22 Sep - 13:31
voilà les coordonnées du Président des thermo-Piles : thermo-piles@laposte.net je vous laisse échanger directement...
kingzhu
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Dim 26 Sep - 9:59
vieux goupil je dois finaliser votre participation , mp envoyé
Romain-Pierre
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Mar 28 Sep - 15:01
Vieux Goupil, niveau soclage ton armée est prête pour ce weekend ?
Romain-Pierre
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Mar 28 Sep - 15:18
Finalement je remplacerais Eric de Damas avec mes espagnols.
Vieux Goupil
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Mer 29 Sep - 21:00
Cher Romain-Pierre, oui mes autrichiens sont soclés au bon format (20x20) je termine les flocages mais ça devrait être prêt pour samedi 9H m'a dit KingZhu... Alors pour le format 1300 ou 1500pts ? On a de quoi monter en effectif Vince et moi (lui tout ne sera pas peint mais bon...) Alors on aura donc Espagnols, franco-bavarois, anglais et autrichiens c'est ça ?
Romain-Pierre aime ce message
kingzhu
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Jeu 30 Sep - 7:19
les dernières info sur les horaires : Horaires définitifs : samedi 10h-19h, Dimanche 10h-18h.
Romain-Pierre
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Jeu 30 Sep - 21:08
Vieux Goupil a écrit:
Cher Romain-Pierre, oui mes autrichiens sont soclés au bon format (20x20) je termine les flocages mais ça devrait être prêt pour samedi 9H m'a dit KingZhu... Alors pour le format 1300 ou 1500pts ? On a de quoi monter en effectif Vince et moi (lui tout ne sera pas peint mais bon...) Alors on aura donc Espagnols, franco-bavarois, anglais et autrichiens c'est ça ?
Eric L et moi on aura 1500 pts. Deux armées autrichiennes, une espagnole et la franco bavaroise de Vincent.
Mais perso je préfèrerai jouer à 1300 pts. Parce que 1500 points d'espagnols, ça vaut même pas 1000 pts de français.
Vieux Goupil
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Dim 3 Oct - 19:05
Un super week-end initiatique à LH V2 pour Vincent alias Captain Kvern' et moi; Nous remercions Hervé (King Zhu), Romain-Pierre & Xavier pour l'accueil et l'organisation et bien évidemment notre "sergent instructeur" alias Eric L. de la Garde de Paris qui a remplacé (au pied levé) ceux qui devait venir et nous en sommes ravis car il nous a appris beaucoup. Nous avons trouvé la règle fluide et sa "complexité" ne nous a pas rebuter (quand on est passé par toutes les règles que nous avons pratiquées depuis +10 ans (les Aigles, DBN, les 3 couleurs (de Diego Mane !) ou récemment Bataille-Empire pour cette seule période), les anciens de warhammer que nous sommes avons rapidement retrouvé nos marques. Eric a pu le constaté la bataille du dimanche (pourtant à 1500pts) a été plus fluide et engagée que celle du samedi (découverte).
Conclusions :mes autrichiens sont beaux mais lents (trés lents ), coûtent chers (trop cher... ?) et offrent une cible de choix pour les canons... Aï... Je n'avais pas pris assez de cavalerie hélas... Le système d'activation et le jeu simultané est génial (on retrouve les mécanisme de Bolt Action)... Nous avons gagné(peut-être?) un joueur de plus ce qui pourrait faire 4 à 6 joueurs LH au club des Thermo-Piles d'Avoine... Désormais j'attaque la peinture de mes russes (elle est commencée) afin d'essayer aussi les ruskoffs... Ils me paraissent plus "jouables" (moins chers) que les autrichiens mais je continuerai avec ces derniers en corrigeant les erreurs de liste commises lors de ces deux parties initiation.
Bref Jérôme and Co vous avez semer une petite graine en Touraine qui pourrait bien fleurir bientôt et vous donner de nouveaux joueurs d'ici peu.
Si l'année prochaine le Musée des Blindés réitère et nous accueille, on pourra venir jouer ou faire une démo et accueillir nos amis de Paris (dont Eric qui sera le bienvenu pour juger de notre perfectionnement en nous affrontant sur un scénario historique comme évoqué pendant ces deux jours). Eric on compte sur toi ! Et comme je le disais à Hervé et Eric, si vous voulez organiser quelque convention ou tournoi ou campagne ici nous disposons facilement d'une grande salle municipale (déjà au club nous avons plus de 90m2 en 3 salles pour nous ! ) Avis à vous messieurs PS :Je ne sais pas insérer les photos aussi je n'en mets pas mais si je pouvais j'en aurais mises deux ou trois...
patoche, Dimitri, Shako 04 et Jodmot aiment ce message
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021 Dim 3 Oct - 23:16
Bienvenue dans la LH Team Company...
Au plaisir de vous accueillir camarades Naponisants 🤪
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saumur, musée des blindés, 2 et 3 octobre 2021