Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Schéma de Régiments Russes Sam 24 Oct - 9:59
Salut les gars !
Voila les Régiments pour nos chers russes !
Infanterie de ligne
Grenadiers
Grenadiers de Pavlov
Grenadiers de la garde
Chasseurs de la garde
Chasseurs
Marins
Milice Opolchnie
Regiment de Ulhans
Régiment de Chasseurs a cheval
Régiment d'Hussards
Régiment de Dragons
Régiment de milice Opolchnie a cheval
Régiment de Cuirassiers
Régiment de Cosaque Irréguliers
Régiment de Cosaque ou Cosaque de la garde
Batteries d'artilleries
Dernière édition par Urial le Jeu 29 Oct - 10:48, édité 3 fois
JEROME, empire2016, Dimitri et lecossais aiment ce message
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Sam 24 Oct - 22:28
mise a jour !
Ulhans, opolchnie, marins et chasseurs
patoche
Messages : 315 Points : 465 Date d'inscription : 08/08/2019 Age : 54 Localisation : Pyrénées Atlantiques (PAU)
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Dim 25 Oct - 9:49
Super travail. Un petite remarque: pourrait-il y avoir une indication du budget que côute l'unité? Ca peut aider lors du décompte de fin de partie.
Urial aime ce message
Urial Admin
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Dim 25 Oct - 10:29
salut mon patoche,
normalement ca doit etre inclu dans un projet plus vaste
c'est pour cela qu'il n'y a que le type de classe disponible et le nombre de fig obligatoire ou non ^^
Sapeur
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Dim 25 Oct - 17:06
Superbe !! ... et rapide Puis-je suggérer que les silhouettes des chasseurs de la Garde soient différentes de celles des mousquetaires de la ligne ? ... je sais, je pinaille
Urial aime ce message
Urial Admin
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Dim 25 Oct - 20:50
Sapeur a écrit:
Superbe !! ... et rapide Puis-je suggérer que les silhouettes des chasseurs de la Garde soient différentes de celles des mousquetaires de la ligne ? ... je sais, je pinaille
J'adorerais, mais j'ai pas trouvé d'image satisfaisante
les images des troupes russes a l'epoque napoléonienne ne sont pas légion ^^
Urial Admin
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Jeu 29 Oct - 10:49
Mise a jour des schémas !
merci a Sapeur de m'avoir envoyé de superbe silhouettes pour les grenadiers et les chasseurs de la garde !
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Sam 31 Oct - 8:53
Super boulot
Urial aime ce message
Urial Admin
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Sam 31 Oct - 9:28
Merci mon Jerome !
TimTim
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 12/11/2022 Age : 21 Localisation : Cozes, Charente Maritime, France
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Sam 12 Nov - 17:21
Bonjour !
Merci pour ce travail c'est très qualitatif ! J'ai deux petites questions, déjà, conseillé vous un site pour pouvoir facilement se procurer les régiments ? (Je pensais acheter chez FrontRank) Et deuxièmement, sur les régiment d'infanterie, que représente le tout premier personnage ? J'ai pensé à un sapeur ?
Captain YAPUDO aime ce message
Dimitri
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Dim 13 Nov - 18:05
Salut a toi Tim Tim. Tres bon choix de faire une armée russe. Pour répondre à ta 1ère question, le peintre te dirai de choisir frontrank car entre la gravure et les poses des figurines tu va te régaler. Le joueur lui te dirai de privilégier perry ou warlord car ils proposent beaucoup de référence en plastique comme l infanterie et les dragons. Ton épaule te remerciera car une armée full frontrank s est lourd. J ai personnellement peins tout une division russe en utilisant les warlord pour l infanterie et artillerie, les perry metal pour les unités spéciales comme les train, les grenadiers reuni et milicien et pour la cavalerie les frontrank. De plus perry et warlord se marient bien alors que frontrank est un peu plus grand. Pour ta 2ème question en effet la silhouette est un sapeur mais le russe n en a pas. A la place faut mettre un fusiliers ou un deuxième tambour. Bon peinture
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
Sujet: Re: Schéma de Régiments Russes Sam 19 Nov - 17:38
TimTim a écrit:
Bonjour !
Merci pour ce travail c'est très qualitatif ! J'ai deux petites questions, déjà, conseillé vous un site pour pouvoir facilement se procurer les régiments ? (Je pensais acheter chez FrontRank) Et deuxièmement, sur les régiment d'infanterie, que représente le tout premier personnage ? J'ai pensé à un sapeur ?
BIENVENUE A TOI jeune padawan....
Au plaisir de t'accueillir chez LES AIGLES D'ALIENOR qui fédèrent jusqu'en Charente....
Cela sera également agréable de t'accueillir en uniforme avec tes potes de régiments si vous souhaitez participer à REPLIKA 2022 les 15/16 Avril prochain pour notre MEGAVENTURE CORSAIRE.... 1812/1815
L'occasion pour toi de découvrir le jeu LEGION D'HONNEUR, une fois n'est pas coutume, sur le Front US en Floride...