Sujet: Bastien presentation Lun 21 Sep - 12:59
HONTE HONTE HONTE Je viens de me.rendre compte ... que je ne me suis jamais présenté Donc de ce pas, je m'exécute Sebastien alias Bastien 47 printemps Je vis en dordogne le pays de la bonne bouffe et où l'on dit... Chocolatine... tout le reste n'est que pure hérésie fomentée par un groupuscule néo pâtisserie Joueur lh avec une armée anglaise que jai faite pour sortir de ma zone de confort niveau peinture.
Ultra joueur.. BOLT ACTION 4 armées Altar of freedom 6mm sécession Moderne avec force on force et bientôt spectre Black seas Une armée romaine haut empire Des japonais samouraï Des avions pour check tour six...
Avec Lh ja'i j'ai trouvé LA REGLE Je joue pour m'amuser prendre du bon temps avec les amis Pas du tout optimiser plutôt a feeling pour faire mes armes. Voila
En guise pénitence je vais élever un hôtel à la gloire de l'armée française avant de la battre sur la table.
HONTE HONTE HONTE ... Je vis en dordogne le pays de la bonne bouffe et où l'on dit... Chocolatine... tout le reste n'est que pure hérésie fomentée par un groupuscule néo pâtisserie ...
Et pour le pain aux raisins tu dis quoi hein ? Une raisintine ?
Bastien a écrit:
HONTE HONTE HONTE ... Altar of freedom 6mm sécession ...
Monsieur a du goût, tu es pardonné de tout ;-)
La communauté LH est sympa et la Dordogne magnifique, bonnes parties LH à toi.
Cne DUVIVIER Nicolas aime ce message
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Pour un béotien comme moi c'est quoi altar of freedom ?
En tout cas bienvenue parmi nous !
Altar of freedom est une règle permettant de jouer la guerre de sécession en 6mm où une plaquette représente une brigade Tu joues des grosses batailles sur 180 par 120 cm Ce que j'aime dans cette règle c'est le fait de pouvoir contrôler la durée d'un tour de jeu ce qui fait que les adversaire en fonction des objectifs pourront pu non bouger toutes leurs divisions. La je resume vite ..
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Pour un béotien comme moi c'est quoi altar of freedom ?
En tout cas bienvenue parmi nous !
Altar of freedom est une règle permettant de jouer la guerre de sécession en 6mm où une plaquette représente une brigade Tu joues des grosses batailles sur 180 par 120 cm Ce que j'aime dans cette règle c'est le fait de pouvoir contrôler la durée d'un tour de jeu ce qui fait que les adversaire en fonction des objectifs pourront pu non bouger toutes leurs divisions. La je resume vite ..
Autres point sympa les.genraux ont des points de commandement à distribuer entre leurs.divisions et garder pour justement contrôler l'horloge. En plus ils ont des traits de particularité qui permet de relancer le éviter la fatigue les faire commander en première ligne apportant un bonus mais les exposant ou l'inverse ils sont derrière mieux protéger mais pas de bonus... bref une règle très très sympa sans micro management.
Pour un béotien comme moi c'est quoi altar of freedom ? En tout cas bienvenue parmi nous !
[HS] une règle ACW qui a un système de commandement original et bien foutu (l'horloge), ainsi que des caractéristiques de généraux qui sortent de l'ordinaire, pas un simple bonus de combat ou d'activation.
Seul regret, les combats sont plus classiques. C'est pour jouer de grosses batailles. Altar of freedom [Fin du HS]
Grenadier 91