Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Playlist Légion d'honneur ! Ven 22 Mai - 22:36
Salut les gars !
si vous avez envie de voir des vidéos sur LH, n'hesitez pas a aller voir sur Barbus in game.
La listes des vidéos dans l'ordre :
A la decouverte de Légion d'honneur ! Unboxing boite à jetons pour légion d'honneur ordre 1 LH AWA édition LA discipline en détail LES TIRS TUTOS les CAC tuto TIRS DE FLANC ET PSYCHOLOGIE Interview de Jerome Casano l'un des créateurs de LH Intro tutorials Légion d'Honneur 1808-1813 2019 phase de réaction 1 [Tutourial] comment peindre des hussards français ! placement des troupes Utilisation des voltigeurs un 1 er tour a Légion d'honneur ! On passe en revue la boite Marechal pour Légion d'honneur ! Le tuto pour les corps à corps de l'infanterie La règle spéciale reconnaissance en détails Le génie École de guerre se débarrasser du génie et de ses constructions Combats multiples Comparatif des marques de figurines en plastique pour le 1er empire Comparatif des marques plastiques pour les russes 1er empire interview de jerome, nouveauté et mise a jour pour Légion d'Honneur ! Ma Future liste Standard a Légion d'honneur !
des que je mettrais une nouvelle vidéo je vous mettrez le lien direct et rajouterais son nom dans la playliste ci dessus
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Playlist Légion d'honneur ! Sam 23 Mai - 7:36
Merci
Grenadier 91
Sujet: Re: Playlist Légion d'honneur ! Sam 23 Mai - 12:08
Une autre solution pratique pour ne rien rater: s'abonner á la chaine!
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: Playlist Légion d'honneur ! Sam 23 Mai - 12:12
Grenadier 91 a écrit:
Une autre solution pratique pour ne rien rater: s'abonner á la chaine!
C'est pas faux !
surtout que je mettrais pas les tutos décors dans la playliste légion d'honneur ^^