Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
| Sujet: Quelques décors pour MAREUIL 2020 Dim 19 Jan - 16:37 | |
| Olla Messires.
COMME IL EST PLAISANT DE MANOEUVRER SUR UN BEAU DECORS
Histoire d'aider vos organisateurs préférés, je vous propose de compléter la liste ci-dessous pour identifier la quantité et diversité de décors que vous seriez susceptible de porter pour l'occasion
PLATEAU DE JEU :
- 2 tapis de jeu gazonné (type serviette éponge vert olive) de dimensions 4,00x1,50m chacun - 1 tapis de jeu type drap (type velours ras vert olive) de dimensions 3,00x2,00m - 1 tapis de jeu désertique (type drap teinté avec du mare à café) de dimensions 2,00x2,00mA vous de compléter ...DECORS :
- Une dizaine de champs de différentes tailles (type tapis brosse coco naturel et/ou teinté en vert olive) - Quelques collines/plateaux (type panneaux agglomérés superposés, panneaux de mousse isolante de toiture) - Quelques chemins, routes (type revêtement PVC ou de bandes de liège de couleur beige/brune/grisatre) - Une rivière/ruisseau (type PVC bleu marbré de salle de bain) - quelques arbres, buissons (type lycéen synthétique verdoyant) - quelques maisons en ruine ou pas de différentes dimensions (avec toiture amovible pour y loger quelques trouffions) - Une petite forteresse en ruine (type Disneyland Paris... )A vous de compléter ...ACCESSOIRES :
- Quelques barricades, barrières légères (type brochettes de bois ou lamelles en bambous de stores décoratifs) - Quelques redoutes/gabions (de quoi loger 7 ou 8 batteries ) - Quelques bestioles, vaches, cochons (j'ai pas dit cochonnes. pour cela il vous faudra visiter "LE PERROQUET BLEU de Mme IRMA"...si vous le trouvez sur la table)A vous de compléter ... | |
|
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
| Sujet: Re: Quelques décors pour MAREUIL 2020 Sam 25 Jan - 15:01 | |
| | |
|
NICATOR
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 10/12/2019 Localisation : perigord
| Sujet: Re: Quelques décors pour MAREUIL 2020 Sam 25 Jan - 18:04 | |
| j ai ( de mémoire ) barrières ruines collines gabions vaches/cochonc/moutons des arbres (surtout sapins) | |
|
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
| Sujet: Re: Quelques décors pour MAREUIL 2020 Lun 27 Jan - 21:57 | |
| Merci les gars... | |
|
Corsairmick
Messages : 87 Points : 103 Date d'inscription : 03/06/2019 Age : 50 Localisation : MORSANG-SUR-ORGE
| Sujet: Re: Quelques décors pour MAREUIL 2020 Mar 28 Jan - 5:51 | |
| Actuellement j'ai une ruine type désert Une colline Une forêt 2 maisons Europe de l'est Un sachet de liken de décors que j'utilise pour faire des hais
Merci corsaire Mike tu auras un voyage en train avec ton armée et tes bagages. Ne te déranges pas tous ceux qui viennent en voiture ou les locaux nous aiderons. | |
|
Captain YAPUDO
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques décors pour MAREUIL 2020 | |
| |
|