| Présentation Karl-Gustav | |
|
+4napo5 Corsairmick Cadiran JEROME 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo / Karl-Gustav
Messages : 83 Points : 111 Date d'inscription : 03/11/2019 Age : 36 Localisation : Clermont ferrand
| Sujet: Présentation Karl-Gustav Mer 27 Nov - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Auvergnat d'adoption j'habite à Clermont-ferrand. J'ai toujours voulu me lancer dans le napoléonien, c'est donc chose faite. Après avoir épluché en quantité faramineuse de systèmes de jeu j'ai donc choisi LH, la vidéo sur Eskice miniature ayant fini de me convaincre. Je me lance dans une armée Anglaise d'Autrichiens. Ancien joueur de 40K et Battle je me suis tourné vers l'historique grâce à Bolt Action. Ancien reconstituteur XIIIième siècle (chirurgien/barbier). Je vais m'atteler à convertir notre groupe de jeu de clermont à LH, nous sommes déjà deux, bientôt le monde ! Pas de soucis pour me déplacer jusqu'à 1 heure de route de Clermont (oui parceque dans nos campagnes, les kilomètres ça ne veut pas dire grand chose ) Changement de pseudo : G.M. -> Karl-gustav, plus facile a donner
Dernière édition par Karl-Gustav le Lun 23 Déc - 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Mer 27 Nov - 20:25 | |
| Salut a toi ! bienvenue parmi nous | |
|
| |
JEROME Admin
Messages : 712 Points : 955 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 53 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Jeu 28 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
Cadiran
Messages : 72 Points : 76 Date d'inscription : 27/07/2019 Localisation : Honfleur
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Jeu 28 Nov - 21:30 | |
| Bienvenu , meme si tu joues anglais | |
|
| |
Hugo / Karl-Gustav
Messages : 83 Points : 111 Date d'inscription : 03/11/2019 Age : 36 Localisation : Clermont ferrand
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Ven 29 Nov - 13:18 | |
| Il faut bien s'y coller et c est avec plaisir que j attend les français dans ma péninsule chérie | |
|
| |
Corsairmick
Messages : 87 Points : 103 Date d'inscription : 03/06/2019 Age : 50 Localisation : MORSANG-SUR-ORGE
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Sam 30 Nov - 1:34 | |
| Soit le bienvenu même si tu es un général de la perfide Albion | |
|
| |
napo5
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Sam 30 Nov - 11:41 | |
| Péninsule chérie !!: a force de te ramasser des trompes d´eaux sur la tête sur ton île tu en as perdu tout sens commun : et voilà comment on perd 11 000 hommes de troupes au Portugal; ça tombe bien , on mange mieux à la maison que dans vos casernes improvisées Bienvenu à toi l´Auvergnat. | |
|
| |
Hugo / Karl-Gustav
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Sam 7 Déc - 10:06 | |
| Hé bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Je vais finalement me tourner vers une armée autrichienne dans un premier temps.
La lecture approfondie des livres d'armée et du bulletin m'auront convaincu ! | |
|
| |
Urial Admin
Messages : 355 Points : 397 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 46 Localisation : Gif sur yvette
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Sam 7 Déc - 10:29 | |
| Les autrichiens c'est bien ! | |
|
| |
empire2016
Messages : 64 Points : 84 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 51 Localisation : Foix
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Dim 8 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Dim 8 Déc - 4:50 | |
| Bienvenu à toi vénérable Austro-Gergovien... En attendant de t’accueillir dans nos rangs, avec ton/tes acolyte(s), fin Avril prochain lors du premier round de la campagne 2020. Nous pourrons, si nécessaire compléter ton armée sur les tables dédiées aux débutants Pourquoi pas en uniforme de barbier/chirurgien car des grandeurs Nature nous accueilleront également au Château de Mareuil sur belle chez les descendants du Marechal LANNES de Montebello, non loin de Périgueux ZE week-end d’anthologie à ne pas manquer....
Dernière édition par Captain YAPUDO le Dim 8 Déc - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
napo5
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Dim 8 Déc - 10:31 | |
| Fini les anglais , des autrichiens c´est bien et tu ne viens pas sur ma péninsule hein? | |
|
| |
Hugo / Karl-Gustav
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Dim 8 Déc - 11:19 | |
| Effectivement Hellborg et moi comptons bien être présents sur les deux premiers évènements ! En plus de l'évènement qui s'annonce incroyable, ça fait un super objectif pour monter et peindre son armée. Ça seras l'occasion de rencontrer cette communauté qui à l'air passionnée à la limite du déraisonnable (donc barrée comme je les aime). D’ailleurs en parlant de montage d'armée il faut annoncer une liste rapidement, je pensais partir sur la liste "type" autrichienne présentée dans le bulletin. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner des conseils ? Mon costume de chirurgien/barbier est XIIIième siècle, j'ai peur que ma cale et mes chausses ne jurent un peu | |
|
| |
Captain YAPUDO
Messages : 243 Points : 305 Date d'inscription : 03/08/2019 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
| |
| |
Hugo / Karl-Gustav
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Dim 8 Déc - 12:58 | |
| Oula, on parle d'un temps que les moins de ... 10 ans ne peuvent pas connaitre. J'ai bien peur que la potée auvergnate et les années n'aient eues raisons de ma ligne. Je vais essayer de retrouver une photo (et vérifier que je rentre encore dans ma tunique ) | |
|
| |
napo5
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav Lun 9 Déc - 0:55 | |
| Moi aussi j´ai un projet pour créer une armée autrichienne; il ne faut pas oublié que Perry va sortir une boite , en 2020, de cavaliers autrichiens. Comme disent les anglais " wait and see". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Karl-Gustav | |
| |
|
| |
| Présentation Karl-Gustav | |
|