Coucou, puisque tu me m'as invoqué, me voilá, tant pis pour toi!
Merci encore pour la démo de samedi dernier, pas toujours facile de manoeuvrer les troupes en ratant 75% des ordres du début de partie comme ce fut notre cas
Bon ben pratiquement déjá une boite de montée, les fantassins Perry (les plus fastoches!), je vais m'attaquer aux Grenadiers Victrix dés ce soir.
Le complément ne devrait pas tarder, une autre boite d'infanterie plastique Perry, l'artillerie et quelques commandants métal, Perry toujours, pour compléter le tout, pour la cavalerie je vais attendre la sortie d'ici avril des Chevau-légers plastique Perry, que j'attends depuis...des années! ils arrivent enfin, mieux vaut tard que jamais!
En tout il y aura quelques 170 fantassins, une trentaine de cavaliers plus l'artillerie et le menu fretin, bagatelle que tout cela, grace aux nouvelles peintures Citadel Contrast (ca va etre l'occasion révée de les essayer enfin) je pense que le tout pourrait-etre pret pour la LEM 2020 des 6/7 juin.
Le premier objectif c'est d'avoir déjá l'infanterie de ligne et l'artillerie de pretes dés que possible, puis les grenadiers et la cavalerie pour finir quand elle sera disponible.
A plus, je m'en vais faire une petite présentation de ce pas dans la rubrique idoine