Bonjour, je suis Jérôme un des co-créateurs du jeu, et invite cordialement tout nouveau membre à bien vouloir se présenter selon le modèle si dessous.
Il sera accepté s'il compte devenir joueur Wargame LH, et surtout possède la règle Wargame LH on espère pas photocopiée
Merci d'indiquer dans son avatar son rayon d'action pour indiquer aux autres joueurs la possibilité de jouer ensembles.
Un max d'infos sur sa vision du wargame sera bienvenue….
Donc la présentation idéale :Jérôme (Avatar), moi j'aime bien mon vrai prénom, après c'est comme vous voulez :
- Je connais, ai joué aux règles : Napoleon's battle , les trois couleurs, Vive l'Empereur, Les Aigles, Blucher, Black Powder et ne joue plus qu'à LH Napo en 28mm.
Je Possède : - Une Armée Autrichienne, ( Une brigade de grenadiers, une brigade d'infanterie, 2 de Cavaleries et 1 batterie d'artillerie).
- Une Armée Anglaise, (Deux brigades d'infanteries dont une de garde et légère, une division de cavalerie légère).
- Une Armée Française (1 brigade d'infanterie, une grande batterie d'artillerie, 1 brigade de dragons, 1 division de cuirassiers, 1 division de cavalerie légère).
- Une Armée Espagnole ( 1 brigade d'infanterie, avec cavalerie).
- Une Armée Polonaise (2 brigades d'infanterie, 1 brigade de lanciers).
- Une Armée Prussienne (1 brigade d'infanterie, canons, cavaliers, fantassins ligne et légers).
- Une Armée Russe ( 1 Brigade d'infanterie, 1 de grenadiers, 1 régiment de légers, 2 grandes batteries d'artillerie, 1 brigade de cosaques).
[/list]
Tout est peint en 28 mm, Période 1808 à 1812, prêt à jouer... Et je prête mes figs si besoin.
Je suis co-créateur de Wargame LH Napo, et vais faire plusieurs Démos en France durant 2019.
J'aime jouer "loisir", en suivant si possible un scénario historique, avec des joueurs bon esprit. Le but étant de jouer sans se prendre la tête, mais en réfléchissant un minimum.
Je joue également à Swordpoint, Bolt Action, Chain of command, Cruel Sea, et Force on Force.
Je dispose à Domicile d'une salle de jeu avec une table de 120 par 240.
J'habite à 5 km d'Aix en Provence et suis membre du club SPQR Toulon, je peux me déplacer à environ 100 km autour de chez moi surtout le weekend. (je travail en semaine à Paris à la défense et habite dans le 14èm, on sait jamais ?)
J'ai été reconstitueur de 2007 à 2010, au 10èm escadrons des chasseurs à cheval de la garde, d'abord comme chasseur puis trompette. Cavalier j'ai participé à plusieurs représentations en Espagne, Belgique, France et Russie.
J'admire Lassalle, Davout, Lannes et adore jouer la cavalerie
et ma femme qui lit par dessus mon épaule en ce moment même...
A très vite Tatatatata taaaa taaaaaaaa https://www.youtube.com/watch?v=5keHVDZPoFk
Jérôme